Farfadette cafouillesort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Mercredi 02 Juin 2010 à 09:05


Bonjour!

Je voulais savoir si la capacité d'arrivée sur le champ de bataille de la Farfadette cafouillesort prenait en compte uniquement les créatures Peuple fée ou bien si elle regardait également les autres permanents Peuple fée, comme une Âpre fleur , par exemple.

___________________

You are Red/Blue!<

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Juin 2010 à 10:36


Ça prend en compte tous les peuples fées que tu contrôles, que ce soit des créatures ou non n'a pas d'importance.
C'est d'ailleurs un peu à ça que servent les tribaux.


Si l'effet avait concerné uniquement les créatures, cela aurait été précisé "créatures peuple fée", comme pour une la capacité qui donne +1/+1 du Scion of Oona

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Mercredi 02 Juin 2010 à 11:17


Merci!
C'est bien ce qu'il me semblait, mais comme c'est pas précisé "Permanent peuple fée", j'me suis encore fait rouler sur MWS
Ca m'énerve de connaître les règles mais de pas en être sûr.

[ Dernière modification par Shimeone le 02 jun 2010 à 11h18 ]

___________________

You are Red/Blue!<

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Juin 2010 à 11:23


un "peuple fée" sans d'autres précisions est obligatoirement un permanent.

Les rares fois où on utiliserait l'expression "permanent peuple fée", c'est dans l'expression "carte de permanent peuple fée" pour des cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille et destinées à y aller. par ex: Prêtresse de Saule

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1