Engagement de créature et mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Warchris

Avatar de Warchris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2007
101 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Warchris le Mardi 01 Juin 2010 à 18:10


Bonjour,


J'ai lu l'article sur le mal d'invocation et j'aimerais avoir une précision sur la possibilité d'engager dès créatures souffrant du mal d'invocation.

Pour l'exemple, prenons Azami, dame des parchemins
Puis-je l'engager immédiatement après son arrivée en jeu pour piocher une carte ?

Je pense que oui, mais l'article sur le site ne semble pas aborder ce sujet alors que beaucoup de capacités de la sorte existent.

Merci d'avance pour vos réponses !

___________________

Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 01 Juin 2010 à 18:13


Bonjour,

La capacité n'utilise pas le symbole , tu peux donc engager des créatures souffrant du mal d'invocation pour en payer le cout.

___________________


Warchris

Avatar de Warchris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2007
101 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Warchris le Mardi 01 Juin 2010 à 18:30


Merci pour cette réponse Pleykorn

___________________

Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1