Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 01 Juin 2010 à 06:29
Bonjour
Une capacité est indépendante de sa source. Donc une fois qu'une capacité s'est déclenchée elle se résoudra à moins qu'elle ne soit contré (  ).
La capacité de chacun des eldrazi légendaire se déclenche lorsqu'ils sont joué, donc quand un joueur jouera un contresort, la capacité sera déjà sur la pile est se résoudra le moment venu.
Bref : Même si Kozilek est contré tu piocheras 4 cartes.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|