Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Vendredi 28 Mai 2010 à 18:27


Bonjour,

Voila j'aurais une question sur Emrakul, déchirure des éons.
Il a la protection contre les sorts colorés.
Est-ce vrai qu'il meurt en cas de Capsule de l'exécuteur?
Car pour activer la capacité, il faut engager un mana noir donc n'est-ce pas, dans ce cas, un sort coloré ?

___________________


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Vendredi 28 Mai 2010 à 18:42


Ce qu'il faut regarder, c'est si la source de la capacité est un sort coloré.
La source est ici un permanent artefact noir, qui n'est pas un sort coloré (puisque c'est un permanent, pas un sort).

Donc la capacité de la capsule peut cibler Emrakul, et il va être détruit sans problème.

@Ision : On peut se tromper, mais il faut éviter de répondre si on est pas sûr et certain de sa réponse. Ca n'avance pas forcément la personne que tu veux aider, malgré ta bonne volonté, puisqu'elle attendra donc confirmation supplémentaire dans le meilleur des cas, le pire étant que tu l'induise en erreur.

Edit: les deux réponses précédentes sont incomplètes.

[ Dernière modification par Aven93 le 28 mai 2010 à 18h48 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Mai 2010 à 18:52


et même fausses puisque leurs explications étaient erronées. (d'où la suppression des messages)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Vendredi 28 Mai 2010 à 19:09


Une autre question mais sans rapport:

J'ai le droit de posséder par exemple le Jitte d'umezawa en jeu tout en ayant Cho-manno révolutionnaire, voir même le jitte sur Cho-manno?
Car les deux sont des permanents légendaires.

___________________


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Vendredi 28 Mai 2010 à 19:14


Oui, c'est que tu ne peux pas avoir 2 permanents légendaires avec le même nom sur le champ de bataille.

rappel de la règle

704.5k Si au moins deux permanents légendaires avec le même nom sont sur le champ de bataille, ils sont tous mis dans le cimetière de leur propriétaire. Cette règle est connue sous le nom de « règle des légendes. » Si un seul de ces permanents est légendaire, cette règle ne s'applique pas.


edit: hésite surtout pas à ouvrir un topic différent si la question est sans rapport avec la précédente, c'est fait pour, et c'est plus simple pour ceux qui répondent/consultent la rubrique

[ Dernière modification par Aven93 le 28 mai 2010 à 19h16 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi