Frêne enjambeur de marécage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rghost

Avatar de Rghost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2010
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rghost le Vendredi 28 Mai 2010 à 11:37


Frêne enjambeur de marécage permet t'il de jouer plus d'une fois sa capacité a payer un mana vert si un jouer joue un sort de gobelin ou on ne peux que payer une seul fois?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 28 Mai 2010 à 11:40


Non, une seule fois.
La capacité se déclenche et te donne le choix entre payer rien ou payer . Tu n'as pas d'autre possibilité.

[ Dernière modification par Pleykorn le 28 mai 2010 à 11h40 ]

___________________


Rghost

Avatar de Rghost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2010
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rghost le Vendredi 04 Juin 2010 à 09:18


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1