Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ojek

Avatar de Ojek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2008
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ojek le Jeudi 27 Mai 2010 à 13:17


Bonjour

J'aimerais savoir si les capacités des trois cartes suivantes peuvent se résoudre si l'adversaire n'a que 2 cartes en main.

Chantage ou Cadavre hanté

Merci bien.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Mai 2010 à 13:27


Oui, il n'y a pas de problème.
Quand on résout un sort ou une capacité, on fait les choses "au mieux":
on regardera les deux cartes (au lieu de trois) de la main du joueur avec Chantage, et il se défaussera de toute sa main avec la capacité du cadavre hanté.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Jeudi 27 Mai 2010 à 13:28


Bonjour,

Rien n'empêche ces cartes de se résoudre. Simplement, on fait au mieux.
Dans le cas de chantage, tu regardes ce qui lui reste de cartes (2).
Dans le cas du cadavre hanté, il se défausse des deux cartes qu'il a en main.

Ce serait différent si le sort ou la capacité nécessitait de cibler un certain nombre de cartes (Par exemple, tu ne peux lancer un Maléfice hexagonal s'il y a uniquement 5 créatures en jeu).

[ Dernière modification par Aven93 le 27 mai 2010 à 13h29 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Ojek

Avatar de Ojek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2008
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ojek le Jeudi 27 Mai 2010 à 13:40


Tres bien merci à vous deux .

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Mai 2010 à 13:41


bien entendu, ça serait différent si la défausse faisait partie d'un cout pour lancer un sort ou activer une capacité.
Par exemple, s'il n'a qu'une seule carte en main, un joueur ne peux pas activer la capacité d'une Infestation de zombies.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1