Blessure lien de vie...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

HeyMaster

Avatar de HeyMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2009
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par HeyMaster le Mercredi 26 Mai 2010 à 14:58


saloute J'aimerais savoir Si par exemple une 6/6 lien de vie est bloquer par une 1/1 sont contrôleur gagner 1 pv ou 6 ?
pareil avecVeines en lambeaux si la créature est une 1/1 et bloque une 15/15 es que le contrôleur de la 15/15 perdra 15 pv ?

___________________

 

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 26 Mai 2010 à 15:06


tu gagneras 6 PV dans le premier cas, dans le deuxième, le contrôleur de la 1/1 (qui est enchanté par veines en lambeaux) perdras 15 PV car une créature infligera toujours autant de blessures que sa force, peu importe l'endurance de la créature bloqueuse.

___________________

Van

HeyMaster

Avatar de HeyMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2009
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par HeyMaster le Mercredi 26 Mai 2010 à 15:13


ok merci ^^

___________________

 

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Mercredi 26 Mai 2010 à 19:55


Si par exemple une 6/6 lien de vie est bloquer par une 1/1 sont contrôleur gagner 1 pv ou 6 ?

Oui la 6/6 va infliger autant de blessures que sa force à la créature bloqueuse.

pareil avecVeines en lambeaux si la créature est une 1/1 et bloque une 15/15 es que le contrôleur de la 15/15 perdra 15 pv ?

Ya un truc qui cloche dans ta question :/
Veines en lambeaux
Enchantement : aura

Flash
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, son contrôleur perd autant de points de vie.

Si la créature enchantée est la 1/1 et que cette 1/1 bloque une 15/15, il me semble que c'est plutot le controleur de la 1/1 qui perd 15 points de vie...

En espérant t'avoir été utile :O

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

HeyMaster

Avatar de HeyMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2009
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par HeyMaster le Mercredi 26 Mai 2010 à 22:21


oui je m'en suis rendu compte après XD

___________________

 

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1