Vol après blocage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Meche

Avatar de Meche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meche le Dimanche 23 Mai 2010 à 18:54


Petite question :
Si on donne le vol à une créature attaquante après la déclaration des créatures bloqueuses, et que la créature bloqueuse n'a pas le vol, alors le défenseur l'a dans le c*** ou pas ?

Merci d'avance !


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 23 Mai 2010 à 19:04


Non, la créature attaquante a été bloquée, elle n'infligera donc aucune blessure au joueur défenseur si elle ne piétine pas.
il faut donner le vol au plus tard pendant l'étape de déclaration des attaquants pour que ce soit utile.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1