Champde supression

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

HeyMaster

Avatar de HeyMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2009
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par HeyMaster le Samedi 22 Mai 2010 à 22:39


saloute j'aimerais que l'on m'explique cette histoire de capacité statique déclencher et activé j'ai chercher dans le lexique mais ça ne pas vraiment aider.
j'aimerais savoir si par exemple si je joue :
Champ de suppression
-si l'adversaire veux sacrifier Un jeton eldrazi et engeance il devra payez 2 ?
-Si un l'adversaire joue un terrain alors qui contrôle Baloth déchainé
il devra payez 2 pour sont toucheterre ? ( il me semble que non )

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Mai 2010 à 23:35


Si tu parles de la capacité "Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. " de certains jetons eldrazi et engeance, il n'aura pas à payer puisque , même si c'est bien une capacité activée (reconnaissable aux ":") , il s'agit également d'une capacité de mana (ça ne cible pas et ça ajoute du mana) et le champ de suppression précise bien "à moins qu'elles ne soient des capacités de mana."

Pour Baloths déchaînés, c'est une capacité déclenchée (reconnaissable aux "Quand"/"À chaque fois que" et "Au début/À la fin de"), donc rien à payer non plus.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1