Wild paire. Un joueur ciblé? Ou les deux?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

orangestar

Avatar de orangestar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2010
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par orangestar le Samedi 22 Mai 2010 à 21:47


Voilà, désoler sa peut paître idiot mais la carte "Wild pair" fonction pour son controleur et son adversaire ou les deux?

Merci et désolé du dérengement


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 22 Mai 2010 à 22:12


Wild Pair

Son contrôleur seulement, hein, c'est pas la fête.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

orangestar

Avatar de orangestar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2010
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par orangestar le Samedi 22 Mai 2010 à 22:16


Meeerci beaucoup, parceque en anglais ses pas vraiment explicite, alors j'ai laisser mon pote invoquer aussi ^^.


Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Samedi 22 Mai 2010 à 22:32


En anglais, c'est pas explicite ?

"if you casted it from your hand"

Un adversaire, ça lance des sorts depuis ta main ? Et ça prend ta place ?

Désolé de jouer mon troll, mais voilà.

___________________


orangestar

Avatar de orangestar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2010
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par orangestar le Dimanche 23 Mai 2010 à 12:26


Non tu as raison ^^ là j'ai l'aire idiot. Merci pour vos réponse!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1