Oblivion ring vs Emrakul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Lundi 17 Mai 2010 à 17:21


Bon voila mon problème, je ne suis pas d'accord avec des amis qui disent qu' oblivion ring peut exiler emrakul, dechirure des eons. Mais moi, je suis quasi sur et certain qu'on ne peut pas parceque ce gros thon a la protection contre les sort coloré et que oblivion ring doi le cibler pour l'exiler.

Qui a raison ?

Edit: il me dise qu'un juge de lvl 3 le leur a dit qu'on pouvait exiler ce genre de thon avec oblivion ring.

[ Dernière modification par JMdenis le 17 mai 2010 à 17h22 ]

___________________

- SilverKronos -

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Mai 2010 à 17:24


ils ont raison.

emrakul peut être ciblé par la capacité d'oblivion ring car la source de la capacité (l'oblivion ring) n'est pas un sort (c'est un permanent)

S'il avait eu la protection contre toutes les couleurs (ou juste contre le blanc), on n'aurait pas pu le faire...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Lundi 17 Mai 2010 à 17:27


OK merci beaucoup

___________________

- SilverKronos -

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Mai 2010 à 17:30


DarkDestructor9 : ton explication est erronée.

Le fait que ce soit une capacité n'est pas suffisant:
Si quelqu'un contrôle un Servant du peintre (pour qu'ulamog soit coloré) et qu'on lance Ulamog, l'Épicycle infini, la capacité de ce dernier ne pourra pas cibler Emrakul.

Ce qui compte, c'est que la source de la capacité ne soit pas un sort.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi