Amulette de vigueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Dimanche 16 Mai 2010 à 17:37


Ma question aujourd'hui est sur la carte Amulette de vigueur si je contrôle deux d'entre elles, et que je pose un terrain qui arrive en jeu engagé, les deux capacités s'activent, dans ce cas, après que mon terrain est été dégagé, est ce que je peux l'engager afin qu'il se redégage avec la seconde capacité ? merci d'avance si jamais vous comprenez ce que je tente d'expliquer ><


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Dimanche 16 Mai 2010 à 17:39


Eh non, car le permanent doit arriver sur le champ de bataille engagé.


___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Mai 2010 à 17:56


TTT a du mal comprendre la question....

la réponse est oui, bien sur.

Par exemple, en jouant un Aqueduc de dimir, ça déclenchera les capacités des deux amulettes, tu pourras, après la résolution de l'une, engager le terrain pour faire deux manas, puis attendre la résolution de l'autre pour, à nouveau engager le terrain pour faire deux manas (puis renvoyer un terrain que tu contrôles dans la main de son propriétaire, l'aqueduc par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Dimanche 16 Mai 2010 à 17:57


oui, mais justemment, si je joue un terrain qui arrive en jeu engagé, son arrivée déclenche quand même les deux capas, non ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Mai 2010 à 18:06


oui. comme dans mon exemple.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Dimanche 16 Mai 2010 à 18:10


ok merci, ça confirme ce que je pensais


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi