Totem armor et disque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Scytale

Avatar de Scytale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2006
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scytale le Vendredi 14 Mai 2010 à 02:42


Bonsoir,
J'ai en jeu un créature enchantée avec une aura qui a armure totemique.
Un disque de Nevinyrral est activé.
La créature est elle détruite?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Mai 2010 à 10:20


Non, l'armure totemique empêchera la destruction.

C'est pas évident à expliquer...
La capacité armure totémique doit s'appliquer au moment même où la créature doit être détruite afin d'empêcher cette destruction. À ce moment là, la créature n'est pas encore détruite (sinon, on ne pourrait rien empêcher), et donc, l'aura ne l'est pas encore (car les destructions dues au Disque sont simultanées), et donc l'armure totémique fonctionne encore.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi