Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

waltsydney

Avatar de waltsydney

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2010
68 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par waltsydney le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:30


Si j'utilise Contrepoids pour tenter de contrer un sort et que cela ne marche pas...puis-je utiliser un bon vieux Contresort pour le contrer quand même ou bien est-ce trop tard?

___________________

en symbiose corporate

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
31981 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:34


Oui, tu peux.
après résolution de la capacité du contrepoids, les joueurs reçoivent à nouveau la priorité (d'abord le joueur actif), donc tu pourras lancer un contresort ciblant le sort en pile.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

waltsydney

Avatar de waltsydney

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2010
68 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par waltsydney le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:35


Cool donc c'est vraiment une très bonne carte.

Merci.

___________________

en symbiose corporate

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi