Tezzeret le Chercheur et aiguille a sectionner

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Scytale

Avatar de Scytale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2006
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scytale le Vendredi 07 Mai 2010 à 18:41


Bonjour,
J'ai en jeu un fetchland quelconque.
Mon adversaire active la capacité 2 de Tezzeret le Chercheur
Je ne fais pas de réponse à la capa.
Il va chercher aiguille à sectionner et nomme mon fetch.
Ai-je droit à une réponse après le moment ou je sais qu'il va chercher une aiguille? si oui quand exactement?
Je sais qu'une fois qu'il a nommé le fetch, c'est trop tard :/
Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Mai 2010 à 19:15


Non, il n'y a pas de réponse possible.
Pendant la résolution de la capacité de Tezzeret, tu ne peux rien faire (personne n'a la priorité).
Et la capacité de l'aiguille est statique (car "Au moment où") : le choix du nom est donc immédiat.

[ Dernière modification par lyon4 le 07 mai 2010 à 19h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi