Conditions de retour en jeu de Vengevine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kirdrik

Avatar de kirdrik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2006
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kirdrik le Mercredi 05 Mai 2010 à 13:44


Bonjour à tous,

je voudrais savoir si je peux remettre en jeu Vengevine de mon cimetière si :

1) je viens de poser un mana et que je remet en jeu 2 Exécration de sang

2) j'ai payé pour que 2 créatures reviennent en jeu via la capa Unearth



Kirdrik

[ Dernière modification par kirdrik le 05 mai 2010 à 13h48 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Mai 2010 à 14:01


1/ Non. Tu n'as pas lancé des sorts de créature. tu as juste mis les cartes sur le champ de bataille depuis ton cimetière. La capacité du Vengevine ne se déclenchera donc pas.
PS: attention à ne pas confondre mana et terrain.

2/ Non plus, pour la même raison.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kirdrik

Avatar de kirdrik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2006
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kirdrik le Mercredi 05 Mai 2010 à 17:11


Ok merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi