Ascension du pyromancien et rebond

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Mardi 04 Mai 2010 à 15:11


Bonjour bonjour, un petit doute persiste en moi quant à la possible relation (plutôt sympathique) qui pourrait exister entre n'importe quel sort à rebond (par exemple Ebranlechoc) et Ascension du pyromancien. Ma question est bien simple : si j'ai déjà un exemplaire d'un sort à rebond au cimetière, et que j'en lance un nouvel exemplaire depuis ma main, puis-je mettre alors un marqueur lors du lancement du sort ET lors de son retour via rebond ?

Merci d'avance !

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 04 Mai 2010 à 15:21


Oui ça marche, le sort est également lancé lors du rebound.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi