détruiser créatures qui vous a infliger des blessure et boom

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Mardi 27 Avril 2010 à 16:42


Bonjour au cour d'une partie avec un ami je tombe sur la situation suivante:
Mon adversaire a un vengeur de la tour flavescente. Je l'attaque avec une créature il perd des points de vie et engage donc son vengeur de la tour pour détruire ma créature. A ce moment là, je lance un boomerang sur son vengeur. Est ce que ma créature est quand même détruite ?

___________________

- SilverKronos -

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Mardi 27 Avril 2010 à 16:55


Oui elle est tout de même détruite.

Une fois que la capacité a été activée, elle va se résoudre quoi qu'il arrive à sa source.

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 27 Avril 2010 à 18:54


Cela dit, si tu cibles ta créature avec le Boomerang, elle sera renvoyée dans ta main avant d'être détruite et sera donc sauvée.

___________________


JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Vendredi 21 Mai 2010 à 18:22


merci beaucoup

___________________

- SilverKronos -

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1