Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Lundi 26 Avril 2010 à 16:36


mon adversaire joue vapeurs dévorantes
je sacrifie une créature . à son prochain entretien : que se passe til si je n'ai pas de créature
et lui une ?

de même : peut t'on jouer diabolic edict si le joueur ciblé n'a pas de créature ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Avril 2010 à 16:45


Le sort cible un joueur, donc ton adversaire peut à nouveau te cibler toi.
à la résolution du sort, tu devras sacrifier une créature. Comme tu n'en contrôles pas, tu ne sacrifies rien et ton adversaire ne gagne pas de point de vie.

Note qu'il peut bien sur se cibler lui même, s'il le souhaite (ça peut parfois servir si sa créature est gênante et/ou s'il a absolument besoin de gagner des points de vie)


Même chose pour l'édit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi