Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Jeudi 22 Avril 2010 à 13:24


salut, quand je récupère un artéfact qui est engagé avec aladdin, est ce qu'il reste engagé, jusqu'a la phase de dégagement de mon prochain tour ou je peux m'en servir de suite (de l'artéfact que j'ai récupéré)?
merci


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Jeudi 22 Avril 2010 à 13:33


Il reste engagé sinon ce serait précisé que tu le dégages lorsque tu en acquiers le contrôle. Il se dégagera à ta prochaine phase de dégagement.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Avril 2010 à 15:02


étape de dégagement, pas phase

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Jeudi 22 Avril 2010 à 15:12


mea culpa


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi