Dragon's Claw/Unearth

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Galentrask

Avatar de Galentrask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2009
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galentrask le Mercredi 21 Avril 2010 à 21:08


Hell'o,

J'ai Dragon's Claw en jeu , si j'unearth un hellspark elemental est-ce que je gagne 1pv?Même question si j'active un Raging Ravine.

Merci bien

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Avril 2010 à 21:27


Dans aucun des deux cas tu ne lances de sort rouge.

pour l'un, tu actives une capacité à la résolution de laquelle la carte est mise sur le champ de bataille directement depuis le cimetière (sans avoir été lancée)

pour l'autre, tu actives une capacité qui transforme un permanent qui était déjà sur le champ de bataille en créature à sa résolution.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi