Détournement de sort // Arret du temps

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 21 Avril 2010 à 00:16


Bonjour,

1) Je ne peux lancer le sort contrecarrer par Détournement de sort qu'au moment ou je pourrais le lancer normalement de la même manière que pour le flashback ou à tout moment ou je pourrais jouer un éphémère!?

2) Si je lance Arrêt du temps en réponse à un sort lancer par mon adversaire est-ce que sa carte est exilé ou est-ce simplement le sort qui est en pile!?

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Avril 2010 à 00:46


1/ Seulement à un moment où tu as le droit de lancer le sort exilé.

2/ une carte sur la pile est un sort, donc je ne comprends pas trop la question...
Sinon, oui, cette carte/sort sera exilée

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 21 Avril 2010 à 00:49


Merci beaucoup!! pour la 2 c'est justement sur ce fait la que j'avais un doute si carte et sort était bien la même chose

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Avril 2010 à 10:38


si la carte est sur la pile, ça sera un sort.
En dehors de la pile, elle ne sera pas un sort.

Note qu'il peut aussi y avoir des copies de sort ou des copies de cartes sur la pile. Ce sont des sorts, mais pas des cartes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi