Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Mardi 20 Avril 2010 à 00:36


Je contrôle Karn, Silver Golem et Preacher. J'utilise la capacité de Karn pour animer un artefact de l'adversaire. C'est la seule créature qu'il a. Je le force à me la donner avec preacher. en fin de tour l'artefact n'est plus une créature.
Est-ce que j'en garde le contrôle.
Si je détappe preacher, est-ce que je garde le contrôle de cet artéfact (qui n'est plus une créature) ?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Avril 2010 à 00:40


le fait qu'il soit ou non une créature n'a plus d'importance une fois la capacité résolue et l'effet appliqué. La seule chose qui compte, c'est que le preacher reste engagé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi