Emrakul, Déchirure des Eons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

BenVision

Avatar de BenVision

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BenVision le Lundi 19 Avril 2010 à 19:32


Bonsoir,

j'ai une question concernant Emrakul,Déchirure des Eons, est-ce que je peux la mettre sur le CdB grâce à elvish piper?

Autre question est-ce que cette créature est affectée par colère de dieu?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 19 Avril 2010 à 19:43


1/ Heu oui, l'eldrazi est bien une carte de créature. Cela dit en le posant ainsi sur le CdB, tu ne l'auras pas lancé et donc, pas d'extra turn.

2/ Oui. La Colère ne cible pas et n'inflige pas de blessures donc la protection ne fera rien. En revanche, elle ne sera pas détruite sur un Ouragan à 15 par exemple puisque les blessures seront prévenues par la protection.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi