Petite vérification

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Vendredi 16 Avril 2010 à 12:36


Si je joue une Marche des machines en contrôlant un Siège du Synode, qu'arrive-t-il à celui-ci?

(normalement le CCM d'un terrain est, donc dans ce cas le siège devrait devenir 0/0 et être envoyer au cimetière en tant qu'effet basé sur un état, non?)

Darkkeeper

___________________



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 16 Avril 2010 à 12:42


C'est tout à fait ça, à part que c'est les actions basées sur un état maintenant

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Dark_Nero

Avatar de Dark_Nero

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2009
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dark_Nero le Vendredi 16 Avril 2010 à 12:43


Tu as tout à fait raison.

EDIT : trop tard...

[ Dernière modification par Dark_Nero le 16 avr 2010 à 12h44 ]


Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Vendredi 16 Avril 2010 à 12:49


Merci à vous deux.
C'est tout à fait ça, à part que c'est les actions basées sur un état maintenant
L'ancienne formule était beaucoup mieux (quelle bande de poivrot).
Est-ce que Marche des machines + Treille de mycosynthèse peut-être considéré comme une combo (lock de terrain)?

Darkkeeper

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Avril 2010 à 13:02


Pas tout à fait ça, puisque le cout converti de mana d'un terrain est 0, pas .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 16 Avril 2010 à 13:05


La combo est déjà présente :
http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-combos-8794.html
(apparemment elle apparait sur la page de la marche des machines mirrodin mais pas celle 10è)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Vendredi 16 Avril 2010 à 19:08


Merci à vous.

Darkkeeper

___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi