Blessure de combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gobelinlord

Avatar de gobelinlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobelinlord le Mardi 13 Avril 2010 à 20:55


Bonjour,
est-ce qu'une attaque sur l'adversaire avec une créature qui a 0 d'attaque compte comme une blessure de combat?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 13 Avril 2010 à 21:03


Non. Une créature qui a 0 en force n'inflige pas de blessures de combat.

___________________


gobelinlord

Avatar de gobelinlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobelinlord le Mardi 13 Avril 2010 à 21:05


ok.merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi