Petite question sur la capacité "annihilateur"...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 13 Avril 2010 à 10:49


Je me posais une petite question sur cette capacité qui dit "A chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie X permanent(s)".

Imaginons que mon adversaire m'attaque avec une créature Annihilateur 3.
Dois-je sacrifier mes 3 permanents avant de désigner mes bloqueurs ou est-ce que je peux désigner 3 créatures sous mon contrôle comme bloqueurs et ensuite les sacrifier comme le demande la capacité ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 13 Avril 2010 à 11:16


Il faudra sacrifier pendant l'étape de déclaration des attaquants, donc bien avant la déclaration des bloqueurs.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 13 Avril 2010 à 11:18


OK merci pour la précision.
C'est vraiment bourrin du coup !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi