Expedition du reliquaire de Zektar

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Galentrask

Avatar de Galentrask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2009
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galentrask le Lundi 05 Avril 2010 à 20:02


Bonjour,

J'ai une Expédition du reliquaire de Zektar en jeu avec 3 marqueurs , puis-je l'utilisé pendant le tour de mon adversaire pour bloquer?

Merci

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Avril 2010 à 20:14


Oui,
tu peux activer une capacité activée à tout moment où tu as la priorité (sauf mention contraire), donc tu pourras le faire durant l'étape de déclaration des attaquants juste après que ton adversaire a déclaré ses attaquants, par ex.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi