Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Avril 2010 à 19:01
Un sort ou une capacité ne cible que lorsqu'il utilise le mot "ciblé".
La seule exception est le sort d'aura: il cible l'objet/joueur auquel l'aura est destinée sans utiliser le mot "ciblé" (une fois sur le champ de bataille, l'aura ne cible plus ce qu'elle enchante)
Pour les capacités à mot-clé, il faudra regarder dans les règles pour voir s'il y a "ciblé" ou non.
Max52: Attention ! tu dis des bêtises pour la protection. La protection ne fait pas qu'empêcher d'être ciblé.
D'ailleurs , dans le cas présent, une créature avec protection contre le rouge survivrait à l'Earthquake (car la protection fait aussi que les blessures sont prévenues), contrairement à la créature avec linceul.
___________________
|