Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

oueebi

Avatar de oueebi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oueebi le Jeudi 25 Mars 2010 à 05:30


je joue un "glimpse of nature" à chaque fois que vous jouez un sort de créature, piochez une carte"

si je joue:
Greater Gargadon
Creature - Beast

Suspend 10-
Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate this ability only if Greater Gargadon is suspended.
9/7

je pioche?????????


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 25 Mars 2010 à 06:00


Bonjour

Si tu le joues, tu piocheras une carte.

Si tu le mets en suspension (en payant son cout de suspension), tu ne pioches pas. Tu piocheras une fois qu'il sera joué au terme des 10 tours de suspension (ou avant si tu lui sacrifies de la matière première)


PS : tu peux utiliser la balise [UrlCarte*]Nomcarte[/Urlcarte] (sans l'étoile) pour faire des liens rapide vers les cartes. Il y a un bouton au dessus du champs de texte pour faire rapide
-> Glimpse of nature - Greater Gargadon

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 25 mar 2010 à 06h01 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi