Question sur la capacité Level Up de la prochaine extension.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 24 Mars 2010 à 16:56


J'ai regardé les cartes de la future extension, et je me posais la question suivante :

Pour les cartes ayant la capacité "Montée de niveau", il est écrit ceci sur la carte : "Montée de niveau X (: Mettez un marqueur "niveau" sur cette créature. Ne montez de niveau que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Je me demandais donc simplement s'il était possible de "monter de niveau" 2 fois durant chacun de ses tours après chacune des phases principales d'avant et après combat.

Je suppose que oui, mais je souhaitais être certain.

Merci d'avance.


pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Mercredi 24 Mars 2010 à 16:59


du moment que tu as assez de mana pour le faire, que c'est ton tour, que tu es dans une des deux phases principales, que la pile est vide et que tu as la priorité (conditions nécessaires pour lancer un rituel) ... oui

[ Dernière modification par pingu1 le 24 mar 2010 à 17h00 ]

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Mercredi 24 Mars 2010 à 17:00


tu peut monter d'autant de niveau que tu veux lors de tes tours, tant que tu as le mana pour cela

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 24 Mars 2010 à 17:01


Ok, merci bien pour la précision


Kazemaru

Avatar de Kazemaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kazemaru le Samedi 03 Avril 2010 à 13:40


Petite question all : quand une créature arrive sur le battlefield, elle est déjà lvl 1 ou pas ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 03 Avril 2010 à 14:39


Nope, elle est niveau 0.
Exemple :
Le Knight of Cliffhaven entre sur le CdB en 2/2 niveau 0 et deviendra 2/3 vol lorsqu'il sera uppé au niveau 1.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi