Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pico23

Avatar de Pico23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2010
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pico23 le Mardi 23 Mars 2010 à 13:36


Salut tout le monde

Un arpenteur peut il utiliser une capacité dès le tour où il est posé ou est il sujet au mal d invocation comme une créature ???
Désolé de poser cette question ici mais je n ai pas trouvé la réponse dans les règles.
Au passage une petite confirmation, les enchantements et artefacts ne peuvent pas etre engagés au tour où ils sont posés n est ce pas ??


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Mardi 23 Mars 2010 à 13:41


Le mal d'invocation ne touche que les créatures qui n'ont pas la célérité...

Oui, tu peux utiliser la capacité d'un arpenteur le tour où tu l'as joué.
Tu peux engager un artefact le tour où tu l'as joué (sauf s'il s'agit d'une créature-artefact n'ayant pas la célérité) et un enchantement aussi (même si je ne vois pas d'exemples d'enchantements que l'on engage)


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 23 Mars 2010 à 13:57


Brume de l'envouteuse

Bien entendu tu ne pourra engager ton enchantement s'il est aussi une créature et il en va de même pour les terrains.

Quand je parle d'engager je parle bien sur pour attaquer ou utiliser une capacité ayant dans son cout.
Note que tu ne pourras pas non plus utiliser une capacité ayant dans son cout si ta créature à le "mal d'invocation"

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 23 mar 2010 à 13h59 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Pico23

Avatar de Pico23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2010
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pico23 le Mardi 23 Mars 2010 à 14:26


merci pour toutes ces réponses


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi