Patricienne des Kalastria

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Dimanche 21 Mars 2010 à 20:16


Bonjour,

J'ai en jeu une Patricienne des Kalastria qui est mis dans mon cimetiere.
Est ce que je peux payer plusieur fois pour sa capacité sachant qu'il n'y a qu'elle qui va au cimetière?

Merci de vos réponses


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 21 Mars 2010 à 20:42


Ce n'est pas une capacité activée mais déclenchée.

Quand ta Patricienne va au cimetière, sa capacité se déclenche.
Au moment de sa résolution, elle te donne le choix entre payer ou rien et c'est tout. Tu ne paye rien, ça ne fait rien, tu payes , ça fait ce qui est indiqué .

___________________


fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Dimanche 21 Mars 2010 à 21:06


Ok donc je peux payer 1 pour chaque vampire qui va au cimetirer et pas un de plus.
Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi