Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 21 Mars 2010 à 16:48


Bonjour,

Question ultra basique mais j'ai soudainelment un doute. Un Pestilence est sur le cdb chez mon adversaire. Il utilise sa capacité pour faire 1 point de dégât à tt le mde et ttes les créatures. J'ai une 1/1 protégée des noirs et une 1/1 shroud. Y a-t-il une de mes créatures qui reste en vie?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Mars 2010 à 16:51


la capacité de la peste ne cible pas (pas de mot "ciblé" dedans), donc la 1/1 avec linceul sera détruite.

Comme la protection contre le noir fait, entre autres, que les blessures de sources noires devant être infligées au permanent protégé sont prévenues, ta 1/1 protection contre le noir ne prendra aucune blessure et donc survivra.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 21 Mars 2010 à 19:11


C'est bien comme ça qu'on l'a jouée, nickel merci Lyon.

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi