Knight of the Reliquary & Maze of Ith

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Vendredi 19 Mars 2010 à 21:40


Bonjour,

Si j'attaque avec ma Knight of the Reliquary et qu'au debut de la phase dommage, j'inflige les dommages, puis avant la fin de cette pahse, je detape la chevaliere avec le Maze of Ith. Mes dommages restent bien infligés et ma chevaliere est bien détapée ??????


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 19 Mars 2010 à 21:55


On est toujours dans la phase de combat donc la chevalière est toujours attaquante donc oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 20 Mars 2010 à 09:55


Précisons que les blessures ayant été infligées lorsque tu utilises la capacité du maze of ith, la partie prévention de blessures de celui-ci ne servira à rien, les blessures reçues par ta chevalière resteront jusqu'à la fin du tour ! (ton adversaire pourra la finir avec un blast !)

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi