Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

_boby_

Avatar de _boby_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2010
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par _boby_ le Jeudi 18 Mars 2010 à 20:36


Bonjour,

Cela fait un moment que je me pose des question sur une carte : le piège à némésis. On exile une créature, et on met un jeton qui une copie de la créature... Mais sous le contrôle de qui ? Le cas échéant, je considère que c'est le contrôleur de la créature qui met le jeton... Mais je n'en reste pas persuadé du tout. Est ce que c'est un oubli sur la carte ?

PS: Je ne sais pas si le sujet est très bien placé vu que sa ne concerne peut être pas direcement les règles. Si c'est pas le bon endroit j'en suis désolé.

[ Dernière modification par lyon4 le 18 mar 2010 à 21h44 ]


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 18 Mars 2010 à 20:47


le jeton arrive en jeu sous le contrôle du joueur qui a joué le piège


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Mars 2010 à 21:48


Plus généralement, un jeton arrive généralement sous le contrôle du joueur qui le met sur le champ de bataille. Si ce n'est pas le cas, le texte le précisera toujours (ex: Dragon au rabais)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi