Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 18 Mars 2010 à 05:27
Le 17/03/2010, Pesnoob avait écrit ...Effectivement, il est toujours possible de lancer un éphémère entre les phases d'attribution des blessures d'initiatives et les "normales". Donc, les blessures de la créature avec l'initiative sont déjà infligées, et l'on n'y touchera pas. D'ailleurs, si la créature qui a reçu des dégâts d'initiative est morte, elle est, au moment du lancement du sort, déjà au cimetière.
Ce n'est pas entre les phases que tu le joue mais pendant la première étape des blessures de combat, celle où sont assignées et infligées les blessures des créatures ayant l'initiative (et la double initiative).
La première chose qui est faite dans cette étape et d'assigner puis d'infliger les blessures. Ensuite chaque joueur, en commençant par le joueur actif, reçoit la priorité et peut jouer des sorts (éphémères, cartes avec le flash) ou des capacités.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|