information sur la regeneration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Mardi 16 Mars 2010 à 23:58


Bonjour,
Pour prendre l'exemple de cette page : http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-54.html
Quand j'utilise le choc sur le boa en réponse je régénère , mais si par exemple j'utilise vent de peste http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-6066-vent-peste.html
je peux régénérer en réponse ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 17 Mars 2010 à 00:04


Tu peux activer la capacité pour mettre le bouclier de régénération sur le Boa s'il tu le souhaites, mais vu que le Vent de peste empêche la régénération, le bouclier ne fera pas effet au moment où le Boa sera détruit. Donc ça n'aura servi à rien.

___________________


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Mercredi 17 Mars 2010 à 00:20


Même si le joueur adverse ne fait rien , je peux comme même utilisé la régénération pour faire le "bouclier" ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 17 Mars 2010 à 00:30


Oui, tu peux activer cette capacité quand tu veux.
Une capacité de régénération, lorsqu'elle se résout, place sur le permanent en question un "bouclier régénérant" qui attend la prochaine destruction du permanent ce tour-ci pour la remplacer par un engagement du permanent et le nettoyage des blessures marquées sur lui. Si c'est une créature attaquante ou bloqueuse, elle est retirée du combat.
Si, durant le tour où la capacité a été activée, la créature n'est pas détruite et ne quitte pas le CdB, le bouclier disparait simplement pendant l'étape de nettoyage.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi