A propos des coût d'équipement à 0

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Samedi 13 Mars 2010 à 19:04


BONJOUR!

Si je contrôle un shuko, j'ai le droit de l'attacher à une créature et de la rattacher à l'infini sur mes autres créatures dans le même tour?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 13 Mars 2010 à 19:15


Le 13/03/2010, 666-Dark-soul-666 avait écrit ...

Normalement non, puisque lors d'un rééquipement couteux on doit payer le cout d'équipement puis attendre un tour avant de pouvoir a nouveau équiper la carte, donc même pour un cout nul, tu doit certainement attendre un tour après avoir déséquipé la carte.


N'importe quoi !
Si vous n'y connaissez rien dans les règles du jeu, merci d'éviter de répondre.
ça évitera d'induire en erreur les personnes qui vous liraient.

Shuko (la prochaine fois n'oublie pas de mettre les textes ou liens des cartes dont tu parles)

Tu peux activer la capacité du shuko autant de fois que tu le souhaites (il faut juste attendre que la capacité se résolve pour que la pile se vide avant de pouvoir à nouveau l'activer, puisqu'il faut l'activer à un moment où tu pourrais lancer un rituel)
C'est donc très utile avec les capacités qui se déclenchent lorsque la créature devient la cible d'une capacité.

Note aussi que si tu cibles la créature déjà équipée, techniquement l'équipement ne devient pas attaché à cette créature (ni détaché de cette créature) puisqu'il était déjà attaché à elle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Samedi 13 Mars 2010 à 19:26


Merci beaucoup, ça m'a bien éclairci!

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi