Salut, j'ai deux question dont je suppose les réponses mais à propos desquelles des joueurs me font douter:
- Lorsqu'un land est enchanté par un zendikon ( type
wind zendikon), lorsque la créature est mise dans un cimetiere, qu'elle carte renvoie-t-on dans sa main? le terrain ou l'enchant?
-Si une 3/3 quelconque sans capacité m'attaque, et que je possède deux
deft dueliste avec l'initiative. Si je bloque avec, est-ce qu'une de mes deux créature est détruite ou non?
Le litige concerne les nouvelles règles. l'ordre des bloqueurs concerne-t-il l'étape de déclaration des bloqueur ( et alors les créatures bloque les unes après les autres) ou seulement l'étape d'assignation des blessures ( et alors les bloqueurs bloque en même temps et infligent leur dégats en même temps, seul l'attaquant doit infliger les dégats dans un ordr particulier)?
merci