kalastria et mass removal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Romano492

Avatar de Romano492

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romano492 le Samedi 06 Mars 2010 à 23:05


bonsoir,

je contrôle trois vampires et une Patricienne des Kalastria

j'ai 5 sources de mana noire disponibles

mon adversaire joue un jour de condamnation

puis-je payer 4 mana noirs pour la capacité de la patricienne ?
en détail cela se passerait comment ?

merci d'avance


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Samedi 06 Mars 2010 à 23:12


si tu controle 4 vampires, tu peut payer 4, et faire perdre 8 pdv a un adversaire pour gagner 8 pdv

ca ce passerait comme ac :

-l'adv joue le jour de condamnation
-tes bestiaux vont au cimetierres
- tu peux utiliser la capa de la praticienne pour chaque vampire mis au cimetierre précédément tant que tu as assé de mana (ou assé de vampire mort)
-si tu le fais, l'adversaire s'en prend plein les dents

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 06 Mars 2010 à 23:47


Le 06/03/2010, moonwarrior avait écrit ...

- tu peux utiliser la capa de la praticienne pour chaque vampire mis au cimetierre précédément tant que tu as assé de mana (ou assé de vampire mort)

Ce n'est pas clair. La capacité se déclenchera de toutes les façons pour chaque vampire et ira ensuite sur la pile. Le seul choix est de payer ou non lors de la résolution.

En détail :

Le DoJ se résout, tous les vampires que tu contrôles sont détruits et vont dans les cimetières de leurs propriétaires. La capacité de la Patricienne se déclenche pour chaque vampire qui est mis dans un cimetière.
Ces capacités vont ensuite sur la pile dans l'ordre de ton choix.
Au moment où elles se résolvent, pour chacune d'elle, tu choisis de payer ou non.
Pour chacune où tu as choisi de payer le joueur ciblé perd 2 points de vie et tu gagnes 2 points de vie.

___________________


Romano492

Avatar de Romano492

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romano492 le Dimanche 07 Mars 2010 à 00:23


merci pour le détail
c'est bien ce qui me semblait qu'il se passait mais je prefere etre sur


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi