initiative et reponse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

1111

Avatar de 1111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2008
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1111 le Samedi 06 Mars 2010 à 01:53


bonjour
si je bloque avec une sortimage vampire puis je coller 2 a l'init et la sacrifier avant les blessures normales de la creature attaquante ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 06 Mars 2010 à 08:15


tout à fait, les joueurs reçoive la priorité entre les deux étapes de blessures de combat

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi