Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Romano492

Avatar de Romano492

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romano492 le Vendredi 05 Mars 2010 à 17:47


bonjour,
j'ai un maître leurreur en jeu
je décide d'utiliser sa capacité, en reponse mon adversaire utilise une foudre dessus

sa capacité se resoudra quand meme ou pas ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Mars 2010 à 19:09


Le 05/03/2010, NorthNikko avait écrit ...

Non... LA foudre se résout d'abord et donc tu ne peut pas payer le coût d'activiation.


N'importe quoi

Déjà le cout est payé tout de suite lorsque tu actives la capacité.
Ensuite une capacité en pile est indépendante de sa source.
Bref, elle se résoudra même si le maitre-leurreur n'est plus là (sauf s'il s"était ciblé lui-même, mais bon, ça n'aurait pas grand intérêt)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Romano492

Avatar de Romano492

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romano492 le Vendredi 05 Mars 2010 à 19:30


merci pour ta reponse lyon,
je rebondis sur le meme sujet, je voudrais savoir la meme chose en remplaçant le maitre leurreur par un arpenteur quelconque. je sais pas si je dois faire un post séparé ?

bref ma question est donc :

- mon adversaire joue son arpenteur, il fait une des capacités directement, et je repond par un blast qui le met au final a 0 marqueur de loyauté : l'arpenteur sera détruit mais la capacité se résoudra quand meme ?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 05 Mars 2010 à 19:48


Oui mais attention, si la capa est + quelque chose, l'arpenteur récuperera ses marqueurs avant de se prendre ton blast.

PS: il ne sera pas détruit mais mis au cimetière...

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 05 mar 2010 à 19h52 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Romano492

Avatar de Romano492

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romano492 le Vendredi 05 Mars 2010 à 21:18


oui pardon pour le vocabulaire imprécis

et merci pour les réponses


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi