precisions sur Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

oswald

Avatar de oswald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2009
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oswald le Vendredi 05 Mars 2010 à 10:16


Bonjour à tous , j'ai besoin de vos lumière concernant Urborg, tombe de Yaugzebul

Admettons que je joue en mono noir.
j'ai posé un Urborg, tombe de Yaugzebul et un marais.

Mon marais me rapporte-t-il deux manas noirs?

merci par avance


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 05 Mars 2010 à 10:22


Non, ton marais a simplement la capacité " : Add to your mana pool"... du fait de son type "marais". Il ne produit donc "que" .

[ Dernière modification par chaudakh le 05 mar 2010 à 10h22 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Mars 2010 à 11:04


D'ailleurs, c'est pareil avec un terrain non-marais au départ.

Par ex, une Montagne sera marais et montagne et aura les deux capacités:
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.

Elles pourra donc produire ou , mais pas les deux à la fois.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi