Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 02 Mars 2010 à 19:32


Bonsoir,

Après avoir lu ceci:

To "play" a spell or ability means to announce it. In other words, you pay its costs, choose its targets, and put it onto the stack. To "put a card into play" means to put it into the "in play" zone. This means that it's possible to "play" an Instant or Sorcery spell, but
not possible to "put it into play". A spell or ability that tells you to "put a creature into play", such as Dragon Arch, is not telling you to "play" it.


Si j'ai un Illusory Demon en jeu et que je veux en invoquer un second avec une Dragon Arch, le premier reste-t-il bien sur le cdb?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Arelitha

Avatar de Arelitha

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2007
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arelitha le Mardi 02 Mars 2010 à 19:46


Bonjour,

Tu ne joueras pas le second, tu le mettras sur le champ de bataille.
Donc le premier restera.

Arelitha


Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 02 Mars 2010 à 19:51


woki
mci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Mars 2010 à 19:58


Note que ce que tu cites est un peu obsolète puisque, pour les sorts, le terme "jouer/play" a été remplacé par "lancer/cast". Pour les capacités, il a été remplacé par "activer/activate"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 02 Mars 2010 à 20:08


en effet indeed

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi