Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Scytale

Avatar de Scytale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2006
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scytale le Dimanche 28 Février 2010 à 23:41


Question sur la capacité Epique (exemple Domination éternelle) :

Si on contre le sort au moment ou il est joué, la capacité d'épique se déclenchera t'elle quand même?

Si on contre la copie du sort, la capacité d'épique continue t'elle à agir?

Si on stifle la capacité du sort au moment ou il est joué, que se passe t'il?

Idem si on stiffle au moment ou une copie est jouée (si c'est possible)?

Merci

[ Dernière modification par Scytale le 28 fév 2010 à 23h42 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Mars 2010 à 00:36


Si on contre le sort, il n'y aura pas d'épique.

si on contre la copie, on aura droit à une autre copie au prochain entretien du joueur.

On ne peut pas "stifler" de capacité lorsque le sort est lancé (pour la simple raison qu'aucune capacité ne va en pile à ce moment là)

on peut stifler la capacité mettant une copie sur la pile (elle n'est pas lancée, au passage) à l'entretien. Dans ce cas, il n'y aura pas de copie...mais la capacité se declenchera à nouveau au prochain entretien du joueur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi