Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Piwiks

Avatar de Piwiks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Piwiks le Dimanche 28 Février 2010 à 13:18


Bonjour,

une petite question sur un cas qui m'est arrivé hier.

Si j'ai en jeu une peste artificielle donnant -1/-1 à tous les gobelins et qu'on fait arriver en jeu un mogg fanatique, peut-on utiliser la capacité du mogg fanatique (Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.) ?

___________________

Piwiks, un ancien qui se remet peu à peu au goût du jour

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 20/06 à 19:19
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Février 2010 à 13:26


Non, il sera mis au cimetière avant que tu ne reçoives la priorité et donc puisses activer sa capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Piwiks

Avatar de Piwiks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Piwiks le Dimanche 28 Février 2010 à 13:32


On a choisi cette option hier. On bien fait donc.

Merci pour la réponse.

___________________

Piwiks, un ancien qui se remet peu à peu au goût du jour

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi