Equipement et Linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gorgh

Avatar de Gorgh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gorgh le Jeudi 25 Février 2010 à 16:25


Bonjour,

J'ai un doute par rapport au équipement et linceul: Si une créature adverse est équipé de la cape de Frémisoie qui donne le linceul, est ce que je peut utiliser fracasser sur la cape afin de la détruire? Le linceul protège que la créature et non l'équipement qui lui est rattaché?

Je reprends magique depuis peu, et certains point reste flou pour moi.
Merci de votre aide


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 25 Février 2010 à 16:31


Oui tu peux, le linceul ne concerne que la créature équipée, pas l'équipement.

___________________


Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Samedi 27 Février 2010 à 00:30


Oui, bien sur. Les effets des équipements n'agissent pas sur eux-même mais sur la créature qu'ils équipent.

___________________



mangane

Avatar de mangane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2004
1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par mangane le Samedi 27 Février 2010 à 00:45


Et c'est pareil pour les Auras. Sauf pour Immunité diplomatique qui donne le linceul et qui a lui-même le linceul.

___________________

Voila voila

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi