Initiative // Chevalier de l'Orchidée blanche + Fantôme des

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minidoux

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Envoyé par minidoux le Mardi 23 Février 2010 à 14:31


Bonjour
J'ai 2 petits problèmes.

Si je bloque une 4/4 (sans capacité) avec deux 2/2 initiative. Comment ca se passe?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~



La c'est assez compliqué
Partons du fait que je contrôle 4 plaines et 1 Fantôme des ruines et mon adversaire à 4 montagnes.

Puis-je payer 1 pour activer la capacité du Fantôme des ruines afin d'exiler un terrain (3 pour moi / 4 pour mon adversaire a ce moment ) que je contrôle puis en réponse jouer un Chevalier de l'Orchidée blanche pour que sa capacité se déclenche ?

Merci

[ Dernière modification par minidoux le 23 fév 2010 à 14h32 ]

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Aes_Sedai

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Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 23 Février 2010 à 14:36


1) La 4/4 se prend 4 dans la tronche et décède quand les blessures d'initiative sont infligées.

2) Non car le terrain s'en va et revient aussi sec avant que qui que ce soit ait pu faire quelque chose. Impossible de faire un truc pendant la résolution d'un sort ou d'une capa.

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minidoux

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Envoyé par minidoux le Mardi 23 Février 2010 à 14:40


Ok dommage
merci

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 23 Février 2010 à 14:42


Bonjour

Lors de la phase de combat, toutes les créatures dotées de l'initiative ou de la double initiative inflige leur blessures de combat durant l'étape de blessure de combat n°1 puis après que les actions basées sur un état (détruire une créature ayant subit des blessures fatales par exemple) et que les joueurs aient passé la priorité les créatures sans l'initiative (mais elles peuvent avoir la double-initiative) infligent leurs blessures de combat.

En bref : La 4/4 décède et les tienne survivent

~~~~~~~~

Tu joues ton chevalier
***Pile***
Chevalier de l'orchidée
***Bas de pile***

En réponse tu actives ton fantome
***Pile***
Capacité du fantome
Chevalier de l'orchidée
***Bas de pile***

On résout dans l'ordre inverse, donc la capacité du fantome ENTIÈREMENT tu controle momentanément moins de terrain que l'adversaire, mais il revient en jeu lors de la résolution de la capacité du fantome
***Pile***
Chevalier de l'orchidée
***Bas de pile


EDIT sans édité : M'en fiche, j'ai mis des vrai morceaux de détails dedans

Et enfin on résout le chevalier
***Pile***
***Bas de pile***

Il n'y a aucun moyen de faire ce que tu souhaite avec ces cartes ...

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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

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- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
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