capacité "jusqu'à"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Lundi 22 Février 2010 à 20:40


Oui, j'ai une question:

lors d'un duel, mon adversaire a en jeu tezzeret le chercheur et veut activer sa première capacité mais comme il a pas d'artefacts en jeu, je lui dis qu'il doit au moins en avoir un pour utiliser la capacité de tezzeret et me dit que dans sa capacité, il y a écrit" jusqu'à" et donc la valeur peut être 0.

Donc en fait, je voulais savoir s'il peut utiliser la première capacité de tezzeret en ayant aucun artefact en jeu?

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 22 Février 2010 à 20:47


En effet, il peut l'activer en choisissant 0, 1 ou 2 cibles.
S'il choisit 0 cibles, la capacité ne cible pas donc il peut l'activer sans problèmes même s'il ne contrôle pas d'artefacts.

___________________


Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Lundi 22 Février 2010 à 23:35


Ok, merci j'avais un doute mais maintenant je pourrais dire avec celui avec qui je joue qu'il a malheureusement raison !

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi